Les massages : 
 
Une technique ancestrale et universelle 

Issu des traditions les plus anciennes, le massage fait partie des techniques naturelles en naturopathie pour restaurer l’harmonie et le bien-être psycho-corporel. 

Le massage du ventre ou Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang est issu de la tradition taoïste et signifie littéralement « travailler l’énergie des organes ». 

A la fois massage et soin énergétique, le Chi Nei Tsang consiste en un massage de la région abdominale et par ce biais, a des effets sur l’ensemble de notre organisme et de nos systèmes tant sur le plan physique que sur le plan psycho-émotionnel. 

C’est un soin hautement thérapeutique qui permet de détoxifier l’organisme, harmoniser la digestion, renforcer l’immunité, stimuler les systèmes lymphatique et circulatoire, libérer les tensions qu’elles soient émotionnelles ou musculaires, améliorer la gestion du stress. 

Le massage relaxant aux huiles essentielles 

Le stress, les tensions musculaires ou articulaires, la fatigue inscrivent dans notre corps des ressentis douloureux. 

Le massage, personnalisé par le choix d’huiles essentielles adaptées à votre demande et votre personnalité, procure une sensation de mieux-être général, de détente et d’harmonisation tant sur le plan physique que sur les plans psychique et émotionnel. Il contribue à une meilleure circulation sanguine, apporte confort et délassement musculaire. Il peut même agir favorablement sur l’insomnie, l’hypertension, le stress et la dépression.

Tarifs :

  • 1h00 : 60€

  • 1h30 : 80€

  • Carte de 5 massages + 1 offert

 CAROLINE JACQUES DE DIXMUDE

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle

+32 (0) 479 67 97 50 

 

hello@carolinejacquesdedixmude.be

 

www.carolinejacquesdedixmude.be  


Avenue des Ortolans, 99  

1170 Watermael-Boitsfort (Bruxelles)